jeudi 9 février 2012

Une nouvelle sculpture Raiponce en Disney Traditions présentée par Jim Shore

Voici encore une actualité qui ravira les fans du film Raiponce. Après la confirmation d'un  prochaine WDCC, voici une première figurine Disney Traditions!

Ce concept a été dévoilé par l'artiste Jim Shore lui même et n'intervient pas dans une vague de sorties massives.
Voici comment  il l'a décrit sur sa page Facebook officielle:

"J'ai eu beaucoup de demandes pou faire une sculpture de Raiponce issu du film de Disney "Tangled". (Et j'ai adoré ce film, que j'ai vu avec mes petits-enfants!) Voici un premier croquis sur lequel j'ai travaillé s. Il devra encore être peaufiner un peu, mais l'aime déjà beaucoup pour l'instant. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Si tout fonctionne, elle devrait être disponible plus tard cette année" .

Il n'y a pas encore d'autre informations.
Mais pour commenter le concept, on pourrait dire qu'elle adopte plutôt le style de la série classique des Princesses aux grandes robes sculptées (comme Blanche-Neige ici bas) et si elle était de la même gamme, elle couterait donc une quarantaine d'euros.
Source
Facebook Jim Shore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire