vendredi 27 avril 2012

L' Affiche Pin Trading de Mai à Disneyland Paris

Bon il n'y a pas plus explicite que le titre je pense...

Encore une fois Disney Showcase Key est fier de vous présenter en exclusivité les pin's disponibles au mois de Mai.

Comme annoncé dans une preview de notre page facebook, le jeu de l'oie apparaît ! Avec une dynamique de deux pin's éditions limités par mois.
Autre série aussi annoncé une nouvelle série train avec support.
Notons en plus la nouvelle sacoche.



L' Avis d'Alex, consultant Pin Trading




Personnellement en grand fan de la collection Rétro-vintage je salue la sortie de ce coffret !
Par contre toujours ce problème de prix, 14.99euros le pin's EL... Tout n'est pas dans la réduction du nombre de pin's je pense...

Une série plus accès gamme Celebration aussi avec une frise traversante.

Le sac a l'air très jolie hâte de l'avoir entre les mains mais pareil 44.95 euros... En espérant que la contenance soit comme le prix plus élevée !

Et le retour des pin's des US avec une série de pin's très orienté "steampunk".

La prochaine PTN aura lieu le 25 mai au Dinsey's Davy Crockett Ranch qui se prête bien au PTN en période de chaleur !

Et n'oubliez demain s'est l'event des Disney's Studio !


Mon Avis

J'adresse tout d'abord mes félicitations à Alex, grâce à qui Disney Showcase Key vous propose pour la 3e fois consécutive l'affiche mensuelle en premier!

Maintenant je vais commenter cette affiche dont je dois avouer que je suis très satisfait.
Il me semble avoir déjà vu en vente les pin's "mechanical" mais peut être n'est-ce qu'une impression ?
Ensuite, le train Disney du 20e anniversaire avec un support qui semble parfait pour l'exposition. J'espère déjà pouvoir compléter cette série, tant je suis séduit par son concept.
Dans la gamme Rétro-Vintage (toujours elle!) j'attends beaucoup de voir le résultat physique du coffret  qui, sur concept, parait absolument indispensable. Je me réjouis de tant d'inventivité dans ce produit très original.
Le pin's BTM est sympa, mais peut être trop minimaliste pour le coup ?

Le sac Signature me parait cher, mais c'est tellement rare de voir sortir de nouveaux bags...

Globalement donc très satisfait par cette affiche, je serai particulièrement attentif au coffret.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire