mercredi 25 avril 2012

Deux nouveaux Disney Traditions et 2 concepts inédits!



De nouvelles actualités Disney Traditions avec deux nouvelles figurines de Mickey annoncées pour Septembre prochain, et concept inédit partagé par l'artiste Jim Shore sur sa page Facebook.
Tout les détails dans cet article.

"Mickey Roadster"
Roadster Mickey-Mickey Mouse Figurine
50$


 Mickey Boite à ressort


50$


Voici maintenant un concept préparatoire d'une prochaine sculpture de la "Belle et la Bête".


En la partageant sur sa page Facebook, Jim a dit ceci:

"J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur cette nouvelle sculpture de "La Belle et la Bete". 
 J'ai déjà traité de cette façon plusieurs scènes à personnages multiples pour Disney  (pour l'instant Blanche-neige et Pinocchio) et j'ai vraiment aimé le défi de la composition et l'équilibre. Mais maintenant j'ai besoin d'un nouveau projet et j'ai pensé qu'il faudrait s' ouvrir à vos propositions.
Quel film Disney aimeriez-vous voir réalisé ? Je pense à réaliser le Roi Lion, mais c'est juste mon idée."
 
(Vous pouvez vous exprimer sur la page de l'artiste: http://www.facebook.com/ArtistJimShore)

On se souvient des précédentes sculptures "troncs" qui avaient déjà rencontré un vif succès.
Blanche Neige et les 7 Nains



Et
Pinocchio


Mise à Jour 26/04:
 Jim Shore récidive aujourd'hui et partage à nouveau un concept d'une future Disney Traditions avec ses fans!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire