samedi 26 novembre 2011

Enquête officielle sur les Fans de Disneyland Paris: les questions sur les collectionneurs!

 Disneyland Paris a mis en ligne jeudi une enquête officielle destinée à ses fans.

 C'est une initiative inédite que je n'ai pas manqué d'applaudir, lorsque j'en ai été informé mardi en tant que webmaster de Disney Showcase Key.

 En y répondant, j'ai été très très très heureux de constater des questions précises pour les fans collectionneurs!
C'est là un démarche très réjouissante, qui montre l'intérêt que Disneland Paris est disposé à nous accorder à l'avenir.

Pour vous faire une idée, j'ai repris ici les questions concernant spécifiquement les collections.
Les voici, en captures d'écrans:








 Et la question supplémentaire posée si vous avez répondu "Peu Satisfait" ou "Moins Satisfait" à la question précédente.

Voilà donc de quoi il en retourne.
Espérons que les réponses encouragent le parc à agir concrètement.
Disney Showcase Key sera alors bien sûr là pour le souligner.

Maintenant, je vous appelle à répondre à l'enquête en montrant, le plus possible, votre intérêt et que vous vous sentez concerné par ces questions.

Le lien: http://survey12.toluna.com/wix/p86868155.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire